L'Espiegle Et Le Dormeur, Ou Le Revenant Du Chateau de Beausol : Comedie En Trois Actes Et En Prose, Imitee de l'Allemand (Classic Reprint)

L'Espiegle Et Le Dormeur, Ou Le Revenant Du Chateau de Beausol : Comedie En Trois Actes Et En Prose, Imitee de l'Allemand (Classic Reprint)

Book Title: L'Espiegle Et Le Dormeur, Ou Le Revenant Du Chateau de Beausol : Comedie En Trois Actes Et En Prose, Imitee de l'Allemand (Classic Reprint)

Author: Emma Smith

Format: Paperback | 86 pages

Publication Date: 11 Dec 2018

ISBN-13: 9780243001545

Excerpt from L'Espiègle Et le Dormeur, ou le Revenant du Chateau de Beausol: Comédie en Trois Actes Et en Prose, Imitée de l'Allemand C'est à M. Traducteur de langue allemande, avec lequel je suis en partage d'in l'espiègle et le Dormeur, que je dois r fait connaissance avec cette nou velle production de M. Kotzebue. Je croyais que cet auteur ne composait que des pièces sentimentales. Je lui sais bon gré de m'avoir fourni un 'canevas comique, ue j'ai pris la liberté de dénaturer un peu, et 'arranger pour la scène française le moins mal u'il m'a été possible. Si nous nous ressemb ons par le fonds, qui lui appartient, nous nous ressem bleus peu par les détails; mais si quelque glo riole pouvait ètre attachée au succès de cette bagatelle, la part de M. Kotzebue serait plus considérable que la mienne. Il eût été très possible que la pièce telle qu'il l'a composée n'eût point réussi à Paris mais il est bien plus certain que sans lui ie n'aurais point eu l'idée de ce petit ouvrage. Il fait beaucoup rire, c'est tout ce que j'en attendais je crois que M. Kotzebue quand il l'a écrit, n'en attendait pas davantage. Nous devons l'un et l'autre eauconp de reconnaissance aux acteurs du Théâtre de l'impératrice ils mettent tant de soin et tant de chaleur à faire valoir l'ou vrage, que le dpublic n'a pas le temps d'en apercevoir les éfauts à la représentation; ou s'il les aperçoit, il les excuse il sait tenir compte des efforts qu'on fait pour lui plaire, et il ne s'informe pas s'il a ri dans les règles. About the Publisher Forgotten Books publishes hundreds of thousands of rare and classic books. Find more at www.forgottenbooks.com This book is a reproduction of an important historical work. Forgotten Books uses state-of-the-art technology to digitally reconstruct the work, preserving the original format whilst repairing imperfections present in the aged copy. In rare cases, an imperfection in the original, such as a blemish or missing page, may be replicated in our edition. We do, however, repair the vast majority of imperfections successfully; any imperfections that remain are intentionally left to preserve the state of such historical works.