Histoire Des Celtes, Et Particulierement Des Gaulois Et Des Germains, Vol. 2 : Depuis Les Tems Fabuleux, Jusqu'a La Prise de Rome Par Les Gaulois (Classic Reprint)

Histoire Des Celtes, Et Particulierement Des Gaulois Et Des Germains, Vol. 2 : Depuis Les Tems Fabuleux, Jusqu'a La Prise de Rome Par Les Gaulois (Classic Reprint)

Book Title: Histoire Des Celtes, Et Particulierement Des Gaulois Et Des Germains, Vol. 2 : Depuis Les Tems Fabuleux, Jusqu'a La Prise de Rome Par Les Gaulois (Classic Reprint)

Author: Macrina Wiederkehr

Format: Paperback | 528 pages

Publication Date: 14 Oct 2018

ISBN-13: 9780243344147

Excerpt from Histoire des Celtes, Et Particulièrement des Gaulois Et des Germains, Vol. 2: Depuis les Tems Fabuleux, Jusqu'à la Prise de Rome par les Gaulois L'accueil que le Public 3 fait aux trois premiers Livres de mon Hifloire des Celtes m'encouräge àen donner la fuite. Je commenceraipar prier le Le leur de corriger les faures d'i1n_ preflion qui fc 1rouvenrdans_lé premier Volume en mème: tems quelques inexa&icudes qui me font échappée5, dont je donne la note à la fuite de cette Préface. ]e le prierai aufli, par rapport aux deux Livres qui paroifieut aujourd'hui de les lire tout entiers, avant ue d'en porter un jugement décifif ]e fuis obligé quelquefois e fuppofer dans un Chapitre, ce que je n'ai occafifin de prouver que dans les fuivans. Il y zi, d'ai'leurs, plu fieurs points de la Do&rine des Celtes qui ne font bien connus que par le_culoe par les cérémonies dont ils étoient le fonde ment, ll eflà propos, par cette raifon de lire le quatrième Livre de cet Ouvrage pour ètre en état de juger li i'a'i bien repréfenté dans le tioifilme les divers, Dogmes de la. Religion des Celtes. About the Publisher Forgotten Books publishes hundreds of thousands of rare and classic books. Find more at www.forgottenbooks.com This book is a reproduction of an important historical work. Forgotten Books uses state-of-the-art technology to digitally reconstruct the work, preserving the original format whilst repairing imperfections present in the aged copy. In rare cases, an imperfection in the original, such as a blemish or missing page, may be replicated in our edition. We do, however, repair the vast majority of imperfections successfully; any imperfections that remain are intentionally left to preserve the state of such historical works.