Bibliographie Aeronautique : Catalogue de Livres d'Histoire, de Science, de Voyages Et de Fantaisie, Traitant de la Navigation Aerienne Ou Des Aerostats (Classic Reprint)

Bibliographie Aeronautique : Catalogue de Livres d'Histoire, de Science, de Voyages Et de Fantaisie, Traitant de la Navigation Aerienne Ou Des Aerostats (Classic Reprint)

Book Title: Bibliographie Aeronautique : Catalogue de Livres d'Histoire, de Science, de Voyages Et de Fantaisie, Traitant de la Navigation Aerienne Ou Des Aerostats (Classic Reprint)

Author: Tara Westover

Format: Paperback | 70 pages

Publication Date: 30 Apr 2018

ISBN-13: 9780243350643

Excerpt from Bibliographie Aéronautique: Catalogue de Livres d'Histoire, de Science, de Voyages Et de Fantaisie, Traitant de la Navigation Aérienne ou des Aérostats Le travail que nous publions ici est une oeuvre de longue haleine, formant l'indispensable complément de notre Histoire des Ballons, publiée avec grand luxe par un éditeur ami de l'aéronautique. On y trouvera l'énumération aussi complète qu'il nous a été donné de la faire, de tous les livres traitant de la navigation aérienne ou des aérostats, depuis Léonard de Vinci et le père Francesco Lana jusqu'à nos jours. Cette bibliographie aéronautique, qui comprend les ouvrages de science et d'histoire, s'étend aussi aux oeuvres de fantaisie et de pure imagination, car les ballons ont inspiré les romanciers et les poètes, tout aussi bien que les explorateurs et les physiciens. Les livres ou les brochures mentionnés ici ne figurent pas tous dans notre bibliothèque spéciale, qui ne comprend pas moins cepen dant de cinq cents volumes ou brochures relatifs à la navigation aé rienne; nous avons emprunté des documents à tous ceux qui ont pu nous en fournir de nouveaux. About the Publisher Forgotten Books publishes hundreds of thousands of rare and classic books. Find more at www.forgottenbooks.com This book is a reproduction of an important historical work. Forgotten Books uses state-of-the-art technology to digitally reconstruct the work, preserving the original format whilst repairing imperfections present in the aged copy. In rare cases, an imperfection in the original, such as a blemish or missing page, may be replicated in our edition. We do, however, repair the vast majority of imperfections successfully; any imperfections that remain are intentionally left to preserve the state of such historical works.