Voyage Autour Du Monde Par Les Mers de l'Inde Et de Chine, Execute Sur La Corvette de l'Etat, La Favorite Pendant Les Annees 1830, 1831 Et 1832, Sous Le Commandement de M. Laplace, Vol. 1 (Classic Reprint)

Voyage Autour Du Monde Par Les Mers de l'Inde Et de Chine, Execute Sur La Corvette de l'Etat, La Favorite Pendant Les Annees 1830, 1831 Et 1832, Sous Le Commandement de M. Laplace, Vol. 1 (Classic Reprint)

Book Title: Voyage Autour Du Monde Par Les Mers de l'Inde Et de Chine, Execute Sur La Corvette de l'Etat, La Favorite Pendant Les Annees 1830, 1831 Et 1832, Sous Le Commandement de M. Laplace, Vol. 1 (Classic Reprint)

Author: Raynor Winn

Format: Paperback | 594 pages

Publication Date: 03 Aug 2018

ISBN-13: 9780243943784

Excerpt from Voyage Autour du Monde par les Mers de l'Inde Et de Chine, Exécuté sur la Corvette de l'État, la Favorite Pendant les Années 1830, 1831 Et 1832, Sous le Commandement de M. Laplace, Vol. 1 J'ai voulu élever un monument au souvenir des travaux de mes compagnons. Cette tâche aurait exigé une main plus habile que la mienne; mais en retraçant les nombreuses preuves de dévoue ment que pendant une longue et diflicile campagne les officiers et les marinsde la Favorite ont données à l'état, en cédant parfois à l'émotion que m'ont fait souvent éprouver tant de témoignages de leur attachement au milieu des circonstances le8plus critiques, j'ai senti que personne n'était, plus que leur commandant, capable de les aimer et de par ler d'eux a leurs concitoyens. About the Publisher Forgotten Books publishes hundreds of thousands of rare and classic books. Find more at www.forgottenbooks.com This book is a reproduction of an important historical work. Forgotten Books uses state-of-the-art technology to digitally reconstruct the work, preserving the original format whilst repairing imperfections present in the aged copy. In rare cases, an imperfection in the original, such as a blemish or missing page, may be replicated in our edition. We do, however, repair the vast majority of imperfections successfully; any imperfections that remain are intentionally left to preserve the state of such historical works.