Voyage Artistique En France : tud s Sur Les Mus es d'Angers, de Nantes, de Bordeaux, de Rouen, de Dijon, de Lyon, de Montpellier, de Toulouse, de Lille, Etc., Etc., Etc (Classic Reprint)

Voyage Artistique En France : tud s Sur Les Mus es d'Angers, de Nantes, de Bordeaux, de Rouen, de Dijon, de Lyon, de Montpellier, de Toulouse, de Lille, Etc., Etc., Etc (Classic Reprint)

Book Title: Voyage Artistique En France : tud s Sur Les Mus es d'Angers, de Nantes, de Bordeaux, de Rouen, de Dijon, de Lyon, de Montpellier, de Toulouse, de Lille, Etc., Etc., Etc (Classic Reprint)

Author: Lorena Kloosterboer

Format: Paperback | 366 pages

Publication Date: 15 Oct 2018

ISBN-13: 9780243947065

Excerpt from Voyage Artistique en France: Étudés sur les Musées d'Angers, de Nantes, de Bordeaux, de Rouen, de Dijon, de Lyon, de Montpellier, de Toulouse, de Lille, Etc., Etc., Etc J 'ai hésité longtemps, je l'avoue, à me présenter dans cette arène où ont paru les plus fermes et les plus brillants esprits de notre temps, les philosophes et les historiens comme les poètes et les fantaisistes MM. Cousin, Guizot, Thiers, etc., aussi bien que MM. Alfred de Musset et Théophile Gautier. Des articles critiques publiés dans la Mode et dans l'union, quelque pratique de l'art sur lequel j'écris aujourd'hui, ne me paraissaient point des titres suffisants pour entrer dans la carrière par une voie d'autant plus hérissée de difficultés que nul ne l'avait encore parcourue il a fallu les encours gements d'écrivains de mérite et les conseils bien veillants de quelques - uns de nos artistes les plus. About the Publisher Forgotten Books publishes hundreds of thousands of rare and classic books. Find more at www.forgottenbooks.com This book is a reproduction of an important historical work. Forgotten Books uses state-of-the-art technology to digitally reconstruct the work, preserving the original format whilst repairing imperfections present in the aged copy. In rare cases, an imperfection in the original, such as a blemish or missing page, may be replicated in our edition. We do, however, repair the vast majority of imperfections successfully; any imperfections that remain are intentionally left to preserve the state of such historical works.