Dictionnaire de la Conversation Et de la Lecture, Vol. 9 : Inventaire Raisonne Des Notions Generales Les Plus Indispensables A Tous (Classic Reprint)

Dictionnaire de la Conversation Et de la Lecture, Vol. 9 : Inventaire Raisonne Des Notions Generales Les Plus Indispensables A Tous (Classic Reprint)

Book Title: Dictionnaire de la Conversation Et de la Lecture, Vol. 9 : Inventaire Raisonne Des Notions Generales Les Plus Indispensables A Tous (Classic Reprint)

Author: Tara Westover

Format: Paperback | 810 pages

Publication Date: 02 May 2018

ISBN-13: 9780259081791

Excerpt from Dictionnaire de la Conversation Et de la Lecture, Vol. 9: Inventaire Raisonné des Notions Générales les Plus Indispensables à Tous Le dialecte castillan parait s'ètre élevé le premier à l'état de langue écrite, comme on peut le voir dans le Poema del Cid, qui date du milieu du douzième siècle, et dans le Fuero Juzgo (la meilleure édition est celle qu'en a donnée en 1815 l'académie de Madrid) code des Visigoths traduit en langue vulgaire, etc. Les Castillans étantdeveuus le coeur et l'élilede la nation, et leur littérature ayant pris le développement le plus populaire, leur dialecte arriva aussi à étre le plus répandu, et finit méme par ètre la seule langue écrite de l'espagne; d'où il résulta que le nom de ce dialecteéquivalut a celui de langue espagnole, et que ses progrès ultérieurs coïncidèreut avec ceux de la littérature nationale des Espagnols. Antonio de Lebrija 1492) donna le premier une gram maire ci un dictionnaire de la langue espagnole, laquelle ne reconnait aujourd'hui d'autre autorité que l'académie espagnole, dont la grammaire et le dictionnaire, publiés seulement en 1770, ont obtenu depuis de nombreuses éditions. Le dictionnaire de l'académie aété l'objet d'une foule de cor rections et d'additions de la part de Salva, à qui on doit aussi la meilleure grammaire espagnole qui existe: En fait de grammaires où la langue soit traitée au point de vue historique, l'essai le plus satisfaisant qui ait été publié jus qu'a cejour est la Grammaire des langues roman es de Diez (en allemand). Covarrubias (1674) et Cabrera (1837) ont publié des Essais de dictionnaire étymologique de la langue; Huerto, une Synonymie (valence, . Et l'académie espagnole a donné un traité particulier d'orlhographe qui faitautorité. La Nomenclatura geografica de España, de Firmin Caballero (1834) contient de précieuses remarques étymologiques. About the Publisher Forgotten Books publishes hundreds of thousands of rare and classic books. Find more at www.forgottenbooks.com This book is a reproduction of an important historical work. Forgotten Books uses state-of-the-art technology to digitally reconstruct the work, preserving the original format whilst repairing imperfections present in the aged copy. In rare cases, an imperfection in the original, such as a blemish or missing page, may be replicated in our edition. We do, however, repair the vast majority of imperfections successfully; any imperfections that remain are intentionally left to preserve the state of such historical works.