La Sph re Du Monde, Selon l'Hypoth se de Copernic, Pr sent e Au Roy : D crite, D montr e, Et Compar e Avec Les Sph res Et Les Syst mes de Ptolom e, Et de Tyco-Brah (Classic Reprint)

La Sph re Du Monde, Selon l'Hypoth se de Copernic, Pr sent e Au Roy : D crite, D montr e, Et Compar e Avec Les Sph res Et Les Syst mes de Ptolom e, Et de Tyco-Brah (Classic Reprint)

Book Title: La Sph re Du Monde, Selon l'Hypoth se de Copernic, Pr sent e Au Roy : D crite, D montr e, Et Compar e Avec Les Sph res Et Les Syst mes de Ptolom e, Et de Tyco-Brah (Classic Reprint)

Author: Graham Hancock

Format: Paperback | 418 pages

Publication Date: 11 Oct 2018

ISBN-13: 9780259320418

Excerpt from La Sphère du Monde, Selon l'Hypothèse de Copernic, Présentée au Roy: Décrite, Démontrée, Et Comparée Avec les Sphères Et les Systèmes de Ptolomée, Et de Tyco-Brahé P R E F A C E. Cieux dans l'harmonie de l'u: nivers. En éfet nous ne pouvons pas nous allurer, que tous ces travaux de la Nature qui ell: fans celle en mouvement en a&ion fe fa£ [ent pour d'autres, que pour nous: Comme c'elt par le moyen de la Sphère que nous découvrons ce qu'il y a de lingul1er, de mer.. Veilleux dans les révolutions de ces Corps im menfes lumineux qui nageur dans la matiere fluide, dont le Monde vifible eit rempli 'on comprend de relie que la Sphere dévroit ètre nôtre é ude favo'r1te, de prédilection. N ètre efprit peut-il s'exercer fur un plus digne ujet, que fur la confiru&ion de l'univers Ce Dieu terrible dont il elt dit que celui qui veut fonde? Majofte' [era acaèle' de [a gloire, Proverb. Chap. XXV. Y 27. Nous a laifl'é les chofes naturelles, pour ètre l'objet de nos (en; l'exer cite. About the Publisher Forgotten Books publishes hundreds of thousands of rare and classic books. Find more at www.forgottenbooks.com This book is a reproduction of an important historical work. Forgotten Books uses state-of-the-art technology to digitally reconstruct the work, preserving the original format whilst repairing imperfections present in the aged copy. In rare cases, an imperfection in the original, such as a blemish or missing page, may be replicated in our edition. We do, however, repair the vast majority of imperfections successfully; any imperfections that remain are intentionally left to preserve the state of such historical works.